Etre candidat a la Nuit de la Formation professionnelle


Devenir candidat

Pourquoi devenir candidat ?

La formation est présente tout au long de notre vie professionnelle et permet à chacun de s'épanouir, de progresser et de s'adapter à un monde en perpétuel changement. À travers la Nuit de la Formation Professionnelle, nous avons souhaité mettre en avant tous les acteurs de cet univers vivant, innovant qui n'a pas (encore) toute la visibilité qu'il mérite.

Dates importantes

Clotûre des inscriptions: mercredi 13 avril 2011

Soutenance devant le jury: vendredi 29 avril 2011

Comment concourir ?

Le cinéma a ses césars, la formation se devait d'avoir ses trophées ...
Le comité d'organisation (le GARF, l'ANDRH et la FFP) a donc déterminé cette année 3 catégories ouvertes à la compétition (voir ci-dessous). Pour participer c'est très simple :

  • 1. Télécharger l'acte de candidature
  • 2. Choisir votre catégorie
  • 3. Répondre aux 2 questions présentant votre projet
  • 4. Acquitter vos frais de participation (300 €HT / dossier)

Si votre initiative est retenue par le comité d'organisation ...

Vous serez alors conviés à présenter votre projet devant notre jury d'experts lors d'un grand oral. Vous aurez alors 7 minutes pour les convaincre. Vous serez enfin présentés lors de la grande soirée annuelle devant un millier de professionnels présents, le tout orchestré par Marc Dumas à l'aide de moyens dignes d'un grand show TV. En attendant peut-être de remercier votre équipe si vous êtes primés ...


Les catégories en 2011:

  • Catégorie 1 : « La meilleure stratégie de formation d'une entreprise, d'une administration ou d'une collectivité territoriale »

    Cette catégorie récompense la stratégie de formation de deux entreprises du secteur privé ou public, une PME-PMI et une grande entreprise, qui favorise particulièrement, le développement des compétences des collaborateurs par une politique de formation adaptée à l'évolution de ses métiers et de son marché. Ces entreprises placent le développement des compétences de leurs collaborateurs au coeur de la réussite.

  • Catégorie 2 : « Le meilleur projet innovant porté par un organisme de formation »

    Cette catégorie récompense les acteurs de formation qui ont le mieux anticipé, innové et adapté leurs offres en fonction du marché.

  • Catégorie 3 : « La meilleure formation favorisant la Responsabilité Sociale de l'Entreprise (RSE) »

    Cette catégorie récompense la meilleure formation ayant intégré dans ses modules des solutions pour la prise en compte de l'organisation du bien-être au travail, du développement durable, de la diversité, du handicap ...


Documentation
Newsletter

Entrez votre mail pour vous inscrire à notre newsletter

Publicité
publicite